bruno34

Affinity photo et focus staking

bruno34 à 16h13
17
Apr
2017
Affinity photo et focus staking



Le logiciel Affinity photo possède une fonction appelée " Fusion ciblée " qui permet d'assembler plusieurs clichés afin d'obtenir une plus grande profondeur de champ et donc de netteté. Dans le menu " aide " du logiciel, il est dit que c'est pratique pour la macro / paysage.

J'ai donc testé cette fonction pour une image proxy sur une plante chez moi, l'image n'ayant pas grand intérêt autrement que de montrer le résultat de cette fonction comparé à [......]
À propos
Ce sujet appartient au forum
  • Nombre de sujets : 148175
  • Nombre de messages : 1972584
  • Nombre d'utilisateurs : 21015
  • Nombre de points : 17552
Sujets similaires
bonjour à tous et bonne vacances pour ceux qui sont en train de se faire dorer au soleil ^^ Voici le résultats que j'obtiens après avoir combiné 8 photos avec combineZM, sans PT sous photoshop ou autre. Comme vous pouvez le constater, il y a plein de
Altix me fait parvenir par émail un tuto que je place en pièce jointe (document word) Merci à lui
lien: Affinity Photo (Beta mac) vu sur  "macgeneration" vu sur focus numerique:
Bonjour, Je souhaite obtenir la mire pour vérifier le BF/FF de mes optiques. Pouvez-vous me procurer un lien pour le récupérer. Merci.
Back ou front focus ? Qu'est ce que c'est encore que ces mots inconnus ? C'est quand la mise au point dans votre viseur se fait bien, mais pas sur le capteur ! Si, c'est possible ... :( Back focus : mise au point en arrière du capteur Front focus :
Forums de la même catégorie
À voir aussi
more_less
Informations

7 Réponses pour le sujet :
"Affinity photo et focus staking"

Ce sujet a été vu 779 fois.

Dernier message écrit :
17/04/2017 à 16h13 par "bruno34"