Lux

camouflage

Lux à 04h44
08
Feb
2018
camouflage

J'aimerais m'impliquer un peu plus dans la photo animalière, et je cherche quelques pistes pour confectionner -ou trouver- une solution de camouflage efficace.
J'ai déjà une tenue ghillie "3D" de qualité très moyenne, constituée d'une veste (avec capuche) et d'un pantalon, qui se fond à peu près dans le décor. Mais ce type d'équipement basique ne m’apparaît plus vraiment suffisant :
1) il ne prend pas en compte l'équipement boitier-trépied (ou monopode), voire petit [......]
À propos
Ce sujet appartient au forum
  • Nombre de sujets : 46962
  • Nombre de messages : 1910710
  • Nombre d'utilisateurs : 16616
  • Nombre de points : 2885
Sujets similaires
Bonjour à tous J'ai resortis mon Jagd tamiya au 48 et j'aimerais bien le peindre, mais dans une camo unis. Comme je ne connais pas grand chose au blindé je fait apel à vos lumiéres! Amicalement! SEb
Bonjour, Voilà. Mon père est en train de monter un B1 bis au 35ème et on souhaite faire l'Eure lors de sa fameuse attaque sur Stonne. Ma question concerne les marquages et le camouflage. Je pensais partir des marquages du Fleurie c'est à dire band
Bonjour a tous, Voici ma dernière carro qui ma bien fait suer sur les découpes:
pour ceux qui sont tentés d en realiser voici differentes vues:
http://www.photographe-animalier.com/galeries/index.php?/category/87 Pour ceux que ca interesse le site de Didier Sement ou il montre un technique de camouflage "au filet"
Forums de la même catégorie
À voir aussi
more_less
Informations

8 Réponses pour le sujet :
"camouflage "

Ce sujet a été vu 1413 fois.

Dernier message écrit :
08/02/2018 à 04h44 par "Lux"