micheleff

Violon Gimel

micheleff à 21h08
16
Jan
2018
Violon Gimel

Un hybride laguiole-boule-stoïka "violon Gimel" qui présente des ressemblances avec le couteau présenté par Christian Fabry. Mais les ressemblances s'arrêtent à la forme, car, pour la qualité d'ensemble, c'est une autre affaire : mitres creuses en laiton, imitation écaille en corne transparente, tire-bouchon queue de cochon. Un petit détail cependant : les platines sont dorées à la feuille, ce qui donne un peu d'éclat aux cotes, la dorure se voyant par transparence.




[......]
À propos
Ce sujet appartient au forum
  • Nombre de sujets : 2207
  • Nombre de messages : 43011
  • Nombre d'utilisateurs : 590
  • Nombre de points : 1429
Sujets similaires
Gimel-Les-Cascades ... charmant petit village corréziens ... possède un site remarquable pour ses cascades ... site Privé et aménagé , visitable du printemps à la fin Octobre .... Hier j'ai un peu transgressé le passage pour vous sortir quelques images ..
Loin de chez lui, Gunnar passe ses journées à jouer du violon au détriment de ses études. Lorsqu'il apprend que le domaine familial est en décrépitude, que sa mère est ruinée, il décide de rentrer, d'oublier sa musique et d'être enfin raisonnable.
Ton corps Accompagné De ses courbes douces Harmonieuses Et accordées Dans toute sa virtuosité Sensuelle et éloquente Comme un violon Prêt a être joué Les yeux mi-clos Je l'entends entonner Un air agréable parfumé Toi Tu es un
Titre: le violon d'Auschwitz Auteur: Maria angels Anglada Editeur: livre de poche Résumé: Auschwitz. 1944. Les privations et les coups. Les humiliations s'enchaînent, les hommes, traités comme des chiens, n'existent aux yeux de leurs
J'ai toujours été fasciné par les instruments de musique !
Forums de la même catégorie
À voir aussi
more_less
Informations

6 Réponses pour le sujet :
"Violon Gimel"

Ce sujet a été vu 769 fois.

Dernier message écrit :
16/01/2018 à 21h08 par "micheleff"