Résultats 1 pour

"chatel la lune"

Le Noyer en Ouche, circuit du Chatel La Lune
Avec Danver, il y a quelques jours, on a parcouru un circuit de randonnée démarrant de Beaumesnil. A la fin du circuit, comme j’étais pressé, je suis rentré directement chez moi. Danver, lui, est allé à l’Office du Tourisme faisant face au château de
Le Chatel La Lune
Avant de raconter la rando, une photo prise par la fenêtre de mon bureau ce matin. Ce nuage a une bien curieuse forme avec une partie rectiligne qui n’est pas une trace d’avion car il n’y a rien ni devant ni derrière : A la recherche de nouveaux
Pierre Châtel / Fort les Bancs (Bugey)
A défaut d’une rando en montagne, un dimanche passé dans mes terres bugistes. Ne sachant pas trop où aller, l’envie m’a pris d’aller du coté de Virignin, voir les bâtisses historiques de Pierre Châtel et Fort les Bancs. Après avoir laissé la voiture au
Chatel Nord (Outreau 62)
Daf 105 XF Space Cab.
Fête médiévale à St Haon le Châtel
Le week-end dernier pendant que bvous vous rencontriassiez à Nancy, je suis allée à la fête médiévale de St Haon, petit village que j'ai déjà décrit ici: /voyages-et-randonnees-f4/saint-haon-le-chatel-t3887.htm Comme vous le voyez, le village se
Hennequin (Ervy le Chatel) (10)
Scania R420. Scania R500 Topline.
La 2/501 franchit la Moselle (Nomexy-Châtel)
La 2/501 RCC franchit la Moselle entre Nomexy et Châtel (septembre 1944) Philippe RAILLARD, radio-chargeur du FRIEDLAND (2/2/501 RCC), a pris ces photos: 1 «Sept. 44 Artillerie U.S.A. couvrant notre attaque Chatel» © Éric RAILLARD 2 «
CHÂTEL SUR MOSELLE (19 septembre 2014)
CHÂTEL-SUR-MOSELLE (19 septembre 2014) Suivez cet évènement sur Facebook: https://www.facebook.com/events/273952412793300 Position sur Google Maps. À l'occasion de la cérémonie commémorant le 70e anniversaire du premier franchissement de la
Caroline CHATEL
J'ai découvert la danse orientale il y a une dizaine d'années en égypte. La danseuse, c'était sur un bateau de croisière,dansait terriblement mal et je me suis de suite fait une mauvaise idée de la danse orientale. Quand je suis rentrée en France une
46- L'arpenteur de la lune
DEFIS FANTASTIQUES L'ARPENTEUR DE LA LUNE RESUME : La guerre des quatre royaumes Gallantaria, Femphrey, Brice et le Royaume du Nord est maintenant terminée, mais le vieux monde ne connaîtra une paix durable que si les généraux du mal sont mis
La lune dorée...
... par le coucher de soleil. Photos prises lors de mes vacances en Provence alors que je photographiais le coucher de soleil, la lune se levait derrière les montagnes avec cette couleur "or" : La lune dorée par le coucher de soleil par
Borne du serment de Koufra: CHÂTEL-SUR-MOSELLE / NOMEXY
BORNE DU SERMENT DE KOUFRA Km 939: CHÂTEL-SUR-MOSELLE / NOMEXY (Vosges) Position sur Google Maps. © Ministère de la Défense Le 15 février 2012 a été inaugurée une borne "Voie de la 2ème DB" à Châtel-sur-Moselle / Nomexy pour commémore
Lune et soleil
Voici des photos de la lune et du soleil!! Soleil avec filtre en kevlar avec Mead 125 et E3.Pas de taches!! Lune avec Mead Catadioptrique 125 et E3. Lune avec Sigma 50-500,E3 san tripod(a man!!)Stabilization!! Et une photo de la
Confidences à la lune
La nuit s'enracine Et mes yeux se voilent La lune, triviale, Sourit et s'incline. Pleine ou en quartier Ne saurais le dire. Elle sait me séduire, Me prendre en pitié. Ô lune, avec toi Je voudrais m'enfuir Pour t'entretenir De je ne sais
lune du soir, lune du matin
je débute dans ce genre de photo et pour les réglages (n'ayant pas pris le temps de lire le bouquin), j'y vais un peu au feeling. je vous livre les photos comme elles sont sorties sans pt et sans recadrage, prises à main levée merci pour vos avis et